Bombe contact

mimooo
  • #1
  • Publié par
    mimooo
    le 05 Jun 06, 00:08
Bonjour
je voudrais nettoyer un peu les potars de mon ampli et de ma gratte à la bombe contact.
J'aimerais savoir quelle bombe contact vous utilisez (j'ai vu qu'il en existait des "sous tension" et des "hors tension") et où en acheter.
merci
grizzli68
Bonjour,

Bombe special contact KF par ex. vous en trouverez dans tous les magasins d'electronique.
prendre la bombe standard, de toutes facons vous ne mettrez pas de produit sur un circuit alimenté en 380V :-)))

Le produit nettoye les contacts elecrtriques comme ceux des selecteurs par ex mais il ne régenere pas les pistes des potards au mieux il evitera quelques craquements provisoirement. Un potar HS est a changer
supersid
mon selecteur à un problème, quand je me met en bridge et middle je n'ai qu'un faible son qui sort, un coup de bombe de contact reglerait le problème ?
super_taz
supersid a écrit :
mon selecteur à un problème, quand je me met en bridge et middle je n'ai qu'un faible son qui sort, un coup de bombe de contact reglerait le problème ?

si ca marche bien avec un seul micro a la fois, c'est peut etre que tes micros sont hors phases. Si ca ne le faisait pas avant, et que chaque micro marche bien, oui, un bon coup de bombe resoudra certainement ton probleme
Rom$
  • #5
  • Publié par
    Rom$
    le 05 Jun 06, 15:41
On m'a toujours déconseillé les bombes contacts.
Par contre du WD 40 fait l'affaire
N.O.S Addict
supersid
c'est pas un degraissant le WD40 ?
alain147
Tu peux trouver ce type de bombe genre K et F mais il y a plusieurs modeles. Il faut prendre imperativement "NETTOYAGE + LUBRIFICATION "
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
naturalmystik
alain147 a écrit :
Tu peux trouver ce type de bombe genre K et F mais il y a plusieurs modeles. Il faut prendre imperativement "NETTOYAGE + LUBRIFICATION "
WD40 c'est tres bien, et c'est multi-multi-multi-usage .... Je m'en sert autant pour degriper une visse, que pour degraisser les jantes de ma moto ou nettoyer des contactes elec...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...