Bon jack à prix correct

• Publié par
    Invité
    le
Bonjour,

J'en ai marre des jacks pourris. Et je veux en acheter des bons (je veux dire par la corrects...) et à la fois pas trop cher... De longueur moyenne(5 à 8m) et si possibles coudés.

A acheter sur un grand revendeur bien sur, donc:

Est ce que vous avez des marques et modèles que vous achetez, qui tiennent, et qui sont satisfaisants... Je sais pas, un lien, un truc dans le genre...

Merci
  • Publié par
    Invité
    le
Merci, j'avais pas trouvé ce topic !

Un peu ouais... ^^

Au moins je serais bien au courant!

Bonne soirée
The Setlaz
Soit tu les fais toi-même, ou du sur-mesure chez un tech
paflechien
Déjà un "bon" jack à prix correct ça veut rien dire...parcequ'un bon jack, eh ben ça va évidemment être "plus" cher tu comprends ??

La vie très souvent ça fonctionne comme ça...

On peut pas avoir le beurre et l'argnt du beurre !!
  • Publié par
    Invité
    le
Un bon jack, un correct quoi!

Je l'ai écrit il me semble.
The Setlaz
Disons qu'avec un budget en € ça irait mieux pour te conseiller
Tu trouvera de tout, à tout les budget. Pour certain, un jack correct commence à 15€ avec du Planet Waves ( ) pour d'autre, ça commence avec du Evidence Audio à 70€ ...

Entre les deux, il y'en a des tonnes... plus ou moins bons, plus ou moins chers, répondant plus ou moins à tes critères, sans compter les custom, sur-mesures et autres...
K.Lagan
  • Publié par
    K.Lagan
    le
The Setlaz a écrit :
Disons qu'avec un budget en € ça irait mieux pour te conseiller
Tu trouvera de tout, à tout les budget. Pour certain, un jack correct commence à 15€ avec du Planet Waves ( ) pour d'autre, ça commence avec du Evidence Audio à 70€ ...

Ayant commencé sur du Yellow Cable, jpeux t'assurer que j'étais le plus heureux des hommes quand j'ai reçu mes Planet Waves .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
dexter236
A partir du moment où tu sais souder, tu peux avoir du correct pour pas trop cher.

Deux jack neutriks: 7 à 8€, du cable Sommer XL (même pas 2€ le mettre) et pour 20€ tu as un jack assez bon je trouve et que tu peux refaire (puis sur mesure..coudé/droit, 5.2m si tu veux...).
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Ouais...
Enfin 70€ dans un jack merci... à 16 ans ca me fait chier...

Je préfère les coudés, et il m'en faudrait un de 3-7m quoi... Je ne joue pas sur scène mais debout et je bouge pas mal...

Et ouais 15€ ca serait correct, pas envie de me ruiner. Et niveau marques, il y en a pas une ou deux à conseiller qui correspondent à mes critères?

Merci

En ce moment sur accessoires et Lutherie...