Bon plan pour micro ???

gastonlagrat
Je vais acheter des nouveaux micros pour ma strat
ça fait un baille que je regarde , que j'attends et aujourd'hui j'ai ENFIN le BUDGET

Il me semble que le moins cher c'est les USA mais je sais pas trop ou m'adresser
Avez vous des bons plans, des sites de magasin US qui ont des prix sympathiques

je compte sur vous, j'ai hate de les commander
gastonlagrat

ba moi je croyais que je pouvais compter sur vous :{}: :{}: :{}:

Suis impatient de commander mes Lindy Fralin "blues spécial"
(ou éventuellement les kinman blues mais ils me tentent moins car g pas pus les essayer et j'ai peur qu'il soit moins péchus que les Fralin notament en position chevalet qui dépote comme un P90 )

Alors vous pouvez vraiment pas me donner un coup de mains pour savoir ou les acheter au best price ?: :{}: :{}:

pika6662003
salut ,ta pas etait voir ds un bon magasin ,et tu cuisine le vendeur ,autrement c!est quoi exactement ces micros!tu devrais pouvoir trouver un distributeur sur l!europe au moins!!! a+PIKACHU !!!
24CAPRICES
Baguette
vas voir Lew's guitar
televince
Korma t'as enfin commandé sur gaspedal ???
red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le
Moi j'ai commandé sur http://www.gaspedal.com (le mag s'appelle Musiktoyz) et sur l'autre site que j'ai indiqué. Dans les 2 cas, cela c'est bien passé.
Juste une chose, choisi plutôt US Mail que UPS, c'est moins cher, plus long mais surtout tu réduit les risques de passer en douane.
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
televince a écrit :
Korma t'as enfin commandé sur gaspedal ???

non pas encore je suis un peu à l'ouest en ce moment, le boulot, les femmes, mon pouce qui me fait mal, ....
myrddhin
Salut,
Je suis assez intéressé pour commander un micro guitare aux USA... donc plutôt que d'en créer un, je réouvre le topic !
Donc, j'ai quelques questions :
- Quels sont les sites vraiment sûrs : gaspedal, guitarelectronics ?
- Par US Mail, quels sont les délais d'attente ?
- Y'a t-il une franchise douanière, j'ai entendu parlé de ça (dans les 200$) ?
Merci à vous.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...