Bonnes mécaniques de qualité pour quitare électrique ?

tortue49
Bonjour,

je cherche des mécaniques de bonne qualité en ligne (6L) et au diamètre 10mm.

Est-ce que vous auriez un modèle ou une marque à me proposer ?

Budget max : 50€
Budget idéal : 30€

Merci.
Fenson66
Salut !

Pour 50€ tu ne trouveras pas mieux que les Gotoh SG381MG (et ce sont des bloquantes en plus).
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Flying Tiger
je les ai jamais vu à 50. avec le port elles sont meme plutot au dessus de 60. soit le prix des mecas fender us standard.
dans ton budget ideal de 30eu tu as les klusons que j'ai mises sur plusieurs de mes grattes. autour de 50 tu as tout ce qui n'est pas autobloquant.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Flying Tiger
ben oui pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. les klusons sont tres bien elles sont à 5$ de plus que les gfs, auquelle il faut rajouter le port, sont meilleures et se commandent chez thomann...
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
milkyway77
Sinon, Grover fait aussi de bonnes mécaniques vintage-style.
Faudrait que je retrouve le lien, j'ai l'adresse d'une boutique US qui les fait pas cher, genre 37€ FDPin le jeu de 135N.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Flying Tiger a écrit :
ben oui pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. les klusons sont tres bien elles sont à 5$ de plus que les gfs, auquelle il faut rajouter le port, sont meilleures et se commandent chez thomann...

Je ne comprends vraiment pas ta remarque.
Qu'y a t-il de compliquer à commander chez GFS plutôt que chez Thomman si c'est pour gagner 5 €.
Tu affirmes que les klusons sont bien meilleures...Sur quoi te bases-tu pour cette affirmation ?
Et le port, il s'ajoute quasi toujours.
Donc remarque déplacée et ininteressante dont on se serait bien passé.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...