Bouger et remettre le manche...

ptit_nabot
Je compte biloutiser une gratte... et pour se faire... je dois tout démonter... manche... floyd... micros... enfin la totale... je pensais que pour le manche... il suffisait de le dévisser derrière la table... et puis quand j'aurais fini de le reviser... mais là quelqu'un vinet de me dire que pas du tout... que c'était super dur à faire... mais il savait pas me dire quoi... quid... alors si quelqu'un pouvait me renseigner...

et aussi... si je peine trop à tout remonter... je peux me pointer chez un luthier et lui demander de tout remonter ?... et ça couterais cher ?
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Mus@shi
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Mus@shi
    le
bah disons que l'assemblage du manche doit pas être fait à la légère, il faut que la jonction soit quasiment parfaite sinon ça va pas être top.

Disons que le luthier ouais ça couterait assez cher, mais bon après c'est pas super compliqué a faire, ça se fait quoi, faut juste avoir le temps et la patience de faire ça proprement
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
ptit_nabot
Mais c'est quoi la difficulté ?... le remettre droit ?... ou juste bine le visser... parce que si C ça... ça prend deux secondes...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
vi tout de façon je vais le faire... mais c'est quoi qui est dur... parce que la réponse avant... on m'as dit... patience... faut pas de la patience pour visser trois pauvres visses.... C ou que C chaud ?...

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
oui j'ai compté avec ça... mais il n'y a pas un truc du genre... régler le manche au niveau du sillet pour qu'il soit droit ?

www.rudymitcholl.be

En ce moment sur accessoires et Lutherie...