Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bourvon micro guitare

glassjail
Bonsoir

Je vous fais le retour de mon expérience .....j ai acheté un micro artisanal chez un français
Bourdon audio design.
Je lui ai demande un double céramique qui serait entre le Gibson 500t et le dirty Fingers

Le resultat est génial , en plus on peut discuter longtemps avec Yves

http://www.bourvonaudiodesign.fr

Vraiment une très très bonne expérience
slashiz
Des micros styles PAF vintage merci ça manquait cruellement, tout comme la lessive qui lave plus blanc que blanc "reste à faire les noeuds mais c'est plus long" les micros plus vrais que vrais voire que même meilleurs.

Et combien pour cette merveille super bobinée à la main et du fil tissé sous les aisselles?

Désolé j'en peux plus des PAF machins boutique et autres vintage mes boules.
Biloute
slashiz a écrit :
Désolé j'en peux plus des PAF machins boutique et autres vintage mes boules.

Tu devrais changer de planète.... c'est un peu comme espérer rester 2h dans une cour de récré sans entendre parler de Maitre Gims ou Kendji Girac
la guitare c'est de la merde !
Fenson66
slashiz a écrit :
Des micros styles PAF vintage merci ça manquait cruellement, tout comme la lessive qui lave plus blanc que blanc "reste à faire les noeuds mais c'est plus long" les micros plus vrais que vrais voire que même meilleurs.

Et combien pour cette merveille super bobinée à la main et du fil tissé sous les aisselles?

Désolé j'en peux plus des PAF machins boutique et autres vintage mes boules.


Et nous on en peut plus des mecs qui parlent sans savoir...
T'as même pas jeté un oeil au site je suppose, sinon tu aurais vu les tarifs (qui sont très bons d'ailleurs, reste à voir si le résultat est là) et constaté qu'il n'y a pas de modèles définis mais que le fabricant bobine sur commande, donc au desiderata du client.
Si le client veut du PAF... en attendant un HB céramique à mi-chemin entre un 500T et un DF, on a vu mieux comme PAF vintage
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Biloute
Fenson66 a écrit :
vu les tarifs...

87€ le HB c'est même plus qu’honnête, oui Faut espérer pour lui qu'il tiendra à ce tarif !

Edit : à priori pour arriver à ce tarif il limite au max les "options", le base plate des HB est std (jambes longues), seul le bobinage peut plus ou moins varier pour adapter l'équilibre des micros, parafinage en option, 4 cond possible (mais "c'est pas l’esprit" ) l'écartement c'est du 50mm (pas de 53/54mm)
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...