Boutiques à paris pour un achat...

salut!
je voudrai savoir si quelqu'un connait une boutique sérieuse,pas cher (moins que total guitar) et pouvant faire un geste commercial si j'achète tout chez eux d'un coup (environ 1000€) et le tout à paris! (pas chiant le gars )
si tu es dans l'erreur et que tout le monde est aussi dans l'erreur, alors tu n'as pas raison pour autant...
Frunk
  • #2
  • Publié par
    Frunk
    le 15 Oct 02, 09:17
De toute façon il feront tous un geste commercial (ensuite tout est relatif), Backstage est bien (surtout Gibson et Fender), mais n'étant pas de Paris je pourrais pas te dire où il est, je sais y aller mais pas l'expliquer !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
oki merci je trouverai!
si tu es dans l'erreur et que tout le monde est aussi dans l'erreur, alors tu n'as pas raison pour autant...
toons
  • #4
  • Publié par
    toons
    le 15 Oct 02, 15:12
Moi je dirais California, Universal Guitars, Backstage s'ils sont dans un bon jour ! ;-)
Krypton
...........
va voir plus bas j'avais posté a peu pres la meme question il y a un peu plus d'un mois....


faites des recherches bordel
désole j'ai pas vu,je tacherai de faire mieux la prochaine fois
veuillez agréer blablabla.....

un peu plus bas...et dans une sction hors-sujet! (nan je lacherai pas l'affaire!)
si tu es dans l'erreur et que tout le monde est aussi dans l'erreur, alors tu n'as pas raison pour autant...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...