Boutons et contours micro verts

• Publié par
    Vikes
    le
Salut et joyeux Noel !!

J'ai en projet de relooker un peu ma guitare en changeant les boutons de potentiomètres et les contours micro en vert... J'ai trouvé quelques pièces sur internet mais je me pose quelques questions : est-ce que ces boutons sont adaptables pour ma guitare (une cort m600) ? et est-ce que vous savez où trouver un contour micro manche vert ? ( je n'ai trouvé qu'un pour le micro chevalet pour l'instant...)

Voilà le contour micro chevalet vert en question http://www.emma-music.com/bout(...)m=121

et les boutons http://www.emma-music.com/bout(...)m=211

en bonus les boutons d'origine ressemblent à ceuw là :http://www.emma-music.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=GEW-556001&type=166&code_lg=lg_fr&num=211

Merci d'avance pour vos réponses !! surtout pour l’adaptabilité des boutons ça m'éviterait de faire un achat inutile...

Musicalement sur un accord de sol

Vikes
milkyway77
Attends, bouge pas, j'ai peut-être quelque chose pour toi!
Ayant récemment acheté une Ibanez RG350 yellow et voulant la JEMifier, j'ai acheté des boutons vert fluo et une goutte de sélecteur rose fluo...
Problème, chez Allparts, ça ne se fait pas à l'unité, c'est par blister de deux...
Il me reste donc un volume, un tone et une goutte, je te fais le lot à vil prix, et tu les recevras plus sûrement que si tu les commandes chez Emma!
Ça te dit?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
UXO
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UXO
    le
milkyway77 a écrit :
Attends, bouge pas, j'ai peut-être quelque chose pour toi!
Ayant récemment acheté une Ibanez RG350 yellow et voulant la JEMifier, j'ai acheté des boutons vert fluo et une goutte de sélecteur rose fluo...
Problème, chez Allparts, ça ne se fait pas à l'unité, c'est par blister de deux...
Il me reste donc un volume, un tone et une goutte, je te fais le lot à vil prix, et tu les recevras plus sûrement que si tu les commandes chez Emma!
Ça te dit?

je confirme
milkyway77
UXO a écrit :

je confirme

Merci, ami du tiers-monde , j'attends néanmoins une réponse de l'intéressé...
  • Publié par
    Vikes
    le
Hum ça sonne bien tout ça !! est-ce que t'as des photos pour me faire une idée de la couleur ? je suis pas sur de faire quelque chose de la goutte rose mais je veux bien prendre le lot quand même.

Et pour les potards t'as pas eu de problème d'adaptablité ?

Merci pour tes réponses !
milkyway77
Pour les potards, je n'ai eu aucun problème d'adaptabilité, ce sont au mieux des Alpha, au pire des chinoiseries, et les boutons se sont adaptés dessus.
Pour la goutte, par contre, le trou est prévu pour un switch américain à lame plus large. Une goutte de colle néoprène et elle tient parfaitement sur la lame du switch chinois.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...