Branchement de micros noiseless à la place de micro normaux

Bonjour,

Comment brancher des micros d'une fender stratocaster deluxe noiseless en remplacement de ceux équipant ma squier japon?

Le problème est le suivant les micros de la squier ont 2 fils ceux que je voudrais installer 3 fils ( rouge blanc noir, jaune blanc noir , vert blanc noir ).

Quelqu'un pourrait-il m'aider car je n'ai pas trouvé sur le net de schémas de branchement.

D'avance un très grand merci
Salut
est ce que tu peux donner l'impédance des micros noiseless entre la masse Chacun des fils. pour les brancher il faut utiliser un fil et la masse plus celui dont l'impedance avec la masse et la plus grande. le troisiéme fils doit etre celui de la demi bobine...
Si tu me donne les impédances ca pourrai m'aider à resoudre un pb que j'ai parailleurs...
dessine moi, un joli son!
telecastrouille
vince_667 a écrit :
Salut
est ce que tu peux donner l'impédance des micros noiseless entre la masse Chacun des fils. pour les brancher il faut utiliser un fil et la masse plus celui dont l'impedance avec la masse et la plus grande. le troisiéme fils doit etre celui de la demi bobine...
Si tu me donne les impédances ca pourrai m'aider à resoudre un pb que j'ai parailleurs...

Si tu parles de demi bobines, ils ne s'agit plus de simples bobinages donc....
Ce qui suit n'est qu'un essai explication et pas du tout la théorie de ces micros

Dans le meme enroulement on peut faire un point qui n'utilise pas l'ensemble de la bobine du mic, ce qui permet quand on passe du montage serie à parrallele de garder la meme impédance de l'ensemble , et du coup le niveau de sortie de la guitare.
Si l'impedance entre les montages changait on aurait un gros changement de niveau sonore ce qui n'est pas le cas sur les strat avec le S1.
mais j'aimerais bien en savoir plus sur ces micros notamment les impédances ce qui permettrait d'avoir une idée plus précise...
dessine moi, un joli son!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...