Branchement systeme micro

bonjour a tous, je vous expose mon soucis.
j'ai fabriqué une guitare électrique en repiquant l'électronique d'une ancienne gratte.
je suis entrain de m'occuper de l'électronique de la nouvelle, cependant le schéma de branchement est diffèrent de celui de l'ancienne. il est plus simple mais je galère a trouver les bon branchements. les schéma du net sont souvent fait avec 5 fils sur les micro, je n'en ai que 3.
quelqu'un pourrait il compléter mon schéma fait sur paint avec mes composants. merci a tous pour votre future aide.
merci pour les liens mais je n'ai pas trouvé solution a mon probleme. je voudrais juste qu'on complete mon plan.
merci pour les liens, j'ai trouvé ceci qui ressemble a ce que je veux. le soucis c'est que mes micros n'ont que 3 fils ( contre 5 ici ) je n'ai pas de marque sur mes micros donc je peux pas savoir a quoi peu correspondre les couleurs. donc ma question est où branché les fils de mes micro ? je suis perdu. merci

voici donc le plan

et une photo des mes micros a la sortie.

j'ai fait le branchement comme indiqué sur le plan de la prise jack puis du volume et du selecteur mais mes micro je ne sais pas où les souder.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...