Brancher sa gratte avec un Jack 3.5 mm ???

tafeuse
  • Publié par
    tafeuse
    le
Salut all, alors j'me suis lancé dans la fabrication d'un jack perso et je voulais savoir si ca derangeait de brancher une guitare sur un petit jack format 3.5mm... niveau gresillements, pertes de qualité etc.
Merci a tous pour votre aide.
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
y a un point ki risquerait de poser problem c est la fragilité du jack...
quand on sait comment est martyrisé un jack avec le cable...genre tu t accroche dans queque choz et zou jack peté a la base et retour case depart...
sinon au point de vue purement electrique, étant donné la surface de contact + petite , elle sera surement plus soumise aux faux contacts...
a voir...
tafeuse
  • Publié par
    tafeuse
    le
Ouais j'ai un cable normal mais je m'en fabrique un avec prise casque en sortie au niveau de la gratte c pr repeter assis ds ma chambre sur mon lit koi, donc la solidité ne me pose pas de probleme.
Merci pour ta reponse.
"What's better than pretty ?" "Em, gorgeous ?!" " Very good, gorgeous, mommy is gorgeous !"
Wapata
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Wapata
    le
ce n'est pas une bonne idée de brancher ses écouteurs directement sur la guitar (sauf si éventuellement, elle possède des micros actifs...)
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
tafeuse
  • Publié par
    tafeuse
    le
Nan mais je branche la gratte a l'ampli, et je fais un retour de la sortie earphones de l'ampli par le meme cable (brins separes) au nivo de la prise de la gratte pour y brancher les ecouteur a ce niveau. Me suis-je bien fait comprendre ?
GanesaVII
t'as raison grand...comme je l'dit toujours...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
tafeuse
  • Publié par
    tafeuse
    le
MDR je ve pas faire compliqué, je veux faire utile, ralala ces jeunes qui scassent pas la tete, tu comprends, pour detroner Petrucci faut pas que je perde mon temps a demeler mes cables ^^.
"What's better than pretty ?" "Em, gorgeous ?!" " Very good, gorgeous, mommy is gorgeous !"

En ce moment sur accessoires et Lutherie...