Bruit !!!

• Publié par
    floru
    le
salut a tous.
étant guitariste plutot a tendance acoustique, j'avais ces derniers temps un peu abandonnée ma guitare electrique (une yamaha pacifica...)
mais apres avoir acheté l' album "bowie at the beeb", v'la ti pas que l'envie de rebrancher c'te gratte me chatouille!!
mai le probleme c'est qu'apres l'avoir remise en service celle ci produit une ssorte de bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz selon la selection des micros.
en gro ca se produit sur les positions micros medium/aigu ou medium ou basse....

je suis inquiet car je me souviens nettement qu'elle marchait du feu de dieu!!!

Je l'ai demontée j'ai ressoudé la masse qui c'etait barrée (au dos de la gratte dans la defonce chevalet...) mais ca n a rien changéet rien n'a lair d'avoir bougé.... .....keskecapeuetre?????
merci
  • Publié par
    floru
    le
en fait je decriré ca comme un bruit "parasite" et lorsque l on bouge la gratte dans l'espace ca augmente ou ca diminue
et lorsque je pose le doigt sur une corde ca fai "tac"
explicite, non????
ormis cela elle sonne et tou et tou!!!!
F.Kassad
Tu dois être pret d'une source parasite, genre ecran ou TV, appareil electrique etc...

eloigne toi un peu.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Mouah91
    le
T'es pas obligé de poster plusieurs fois la meme chose dans des sections différentes tu sais.
  • Publié par
    avaryan
    le
floru a écrit :
apres l'avoir remise en service celle ci produit une ssorte de bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz selon la selection des micros.
en gro ca se produit sur les positions micros medium/aigu ou medium ou basse....

Moi j affirme ya une mouche dans ta champre ou dans ton ampli!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...