Buznut??

VAiHalen
hello au hasard de video du NAMM je tombe la dessus:

je fais partie des guitariste qui jou en tapping douvent et jai toujours du me démerder avec des chouchou pas toujours adaptés et la je tombe la dessus, on trouve ca quelque part en europe? j'en veut un
Fenson66
+1 Ca m'intéresse aussi !

Je connaissais pas ce truc là, ça à l'air bien pratique !

Ca doit être bien compliqué à trouver, même sur ebay il n'y en a pas. Attendre que ça devienne populaire ?

http://www.buznut.com/
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
VAiHalen
disons que c'est peu de gens utilisent ce genre de conneries et en plus faut que ces memes personnes soit au courant que ca existe , c'est pas gagner pour que ca deviennent populaire, perso j'ai pas envie d'attendre si ya un moyen.. commander direct sur leur site peu etre? (moi je comprend rien a l'anglais donc les commandes au us je fais rarement..)
VAiHalen
BW_999
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    BW_999
    le
bin oui commander sur leur site c'est possible (6$ de FDP pour la France, pas vu pour les moyens de paiement, par contre)
celà dit, à toute fin utile, le gars qui fait la vidéo est un Français, plus simple à contacter si tu ne maîtrises pas la langue de Shakespeare (il ne saura peut-être pas tout, mais doit bien avoir quelques tuyaux s'il a pu faire gagner 6 mois de buznut à quelqu'un )
  • Publié par
    Invité
    le
VAiHalen a écrit :
disons que c'est peu de gens utilisent ce genre de conneries et en plus faut que ces memes personnes soit au courant que ca existe , c'est pas gagner pour que ca deviennent populaire, perso j'ai pas envie d'attendre si ya un moyen.. commander direct sur leur site peu etre? (moi je comprend rien a l'anglais donc les commandes au us je fais rarement..)

-10
VAiHalen
mais non mais non +4

En ce moment sur accessoires et Lutherie...