Buzzz... pb de blindage ou pas ?

myrddhin
Salut à tous,
Voilà, je souhaiterai avoir quelques infos.
J'ai une sorte de buz sur mes sons très saturés avec mon podXt et mon préampli ! Ce n'est peut-être qu'un simple problème de bruit mais je me demande si ce n'est pas un problème de blindage ou de masse ou je ne sais pas quoi vu que c'est moi qui ait cablé mon micro un Seymour Duncan TB6.
Et je n'ai pas ce problème avec mon ibanez.
Le soucis c'est que je passe en studio dans une semaine avec mon groupe et je ne sais pas si ça peut être corrigé facilement par un ingé son !
Autre chose, est-ce normal d'entendre ce léger buz lorqu'on tape avec ses doigts sur les fine tuners du floyd ou le corps de la gratte ?
Merci pour les avis... c'est assez urgent !
myrddhin
Personne n'a d'idée ?
Hey Baboon
Si tu mets la disto à fond ça augmente le buzz, si ça le fait pas avec ta ibanez c'est parce que dieu l'a surement voulu. Essaye déjà de réduire un peu la disto avant de changer le blindage.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth

En ce moment sur accessoires et Lutherie...