C' est malin ! (pour Les Paul)

K.Oppenheimer
J'avais déjà vu un système similaire. Mais il fallait remplacer le contour de micro par un modèle ayant une fente sur le côté dans laquelle venait se clipser le pickguard.

Je trouve le système dont tu donnes le liens encore mieux car non seulement, on ne perce pas (bon c'est le principe dans les deux cas) mais en plus, on peut garder les contours d'origine.

Toutes les LP devrait sortir avec ce genre de fixation pour pickguard. Je comprends pas qu'on nous impose des trous dans la guitare lorsque l'on ne souhaite pas cacher une table magnifique sous un morceau de plastique.

Bien content dans mon cas que ma LP de 2002 était d'origine sans pickguard monté, et donc, sans trous percé.
Mais dans la mesure où la majorité des LP sont livré avec le pickguard monté, et les trous déjà fait, je ne suis pas certains que ce genre d'accessoires servira à grand monde. Faut déjà parmi les propriétaires de gibson LP en trouver qui, comme moi, en ont une non percé, et parmi cela, des candidats à la pose de pickguard et enfin parmi eux, ceux qui préfèrent pouvoir l'installer sans faire de trous...
Zoob
  • #3
  • Publié par
    Zoob
    le 02 Mar 22, 18:25
moins bête que gibson le gars, au moins ca supprime le trou le plus moche
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • #4
  • Publié par
    Zoob
    le 02 Mar 22, 18:25
moins bête que gibson le gars, au moins ca supprime le trou le plus moche
"Et c'est tout, terminé !"
wahmi
  • #5
  • Publié par
    wahmi
    le 03 Mar 22, 09:28
exactement ce que je cherchais
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...