Garcymoore Custom Top utilisateur #1 Publié par Garcymoore le 17 Avr 2016, 02:33 Voilà je suis stupéfait par le son qui sort de cette Tele. Si quelqu'un peut me dire s'il a une idée des micros qui envoient ce son? Merci d'avance: Une planche d'acajou et un bon ampli.
Biloute Vintage Ultra utilisateur #2 Publié par Biloute le 17 Avr 2016, 10:58 Garcymoore a écrit :Voilà je suis stupéfait par le son qui sort de cette Tele. Bogner la guitare c'est de la merde !
Garcymoore Custom Top utilisateur #3 Publié par Garcymoore le 17 Avr 2016, 11:34 Tu penses que c'est plutôt l'ampli? Une planche d'acajou et un bon ampli.
Biloute Vintage Ultra utilisateur #4 Publié par Biloute le 17 Avr 2016, 11:41 Oui, je pense que si tu lui file n'importe quelle Tele vintagisante avec des micros Tele repro lambda tu aura un son très semblable dans CET ampli la guitare c'est de la merde !
MrClean Vintage Supra utilisateur #5 Publié par MrClean le 17 Avr 2016, 11:46 Je pense reconnaître une Haar Du coup tu as de fortes chance que ce soit des Peter Florence https://m.youtube.com/user/Mis(...)ideos CSB Guitars www.csbguitars.com