C'est quoi le probleme la dedans?

Tranber
  • Publié par
    Tranber
    le

qu'est ce que j'ai mal fait
pourquoi y a encore ces put*ins de parasites de m****e?
Mister Max
C'est du a la cavité je pense.Il faudrait que tu mette du scotch aluminium ou un truc dans le genre (je suis pas expert en la matiere) tout autour (enfin a l'interieur) de la cavité.
-=Schecter & Jackson addict=-
Tranber
  • Publié par
    Tranber
    le
Mister Max a écrit :
C'est du a la cavité je pense.Il faudrait que tu mette du scotch aluminium ou un truc dans le genre (je suis pas expert en la matiere) tout autour (enfin a l'interieur) de la cavité.

bin normalement, y a pas besoin de blinder la cavité avec des humbuckers (ici un sh6 et un sh2 de seymour Duncan), et vu le niveau des parasites, je pense pas que ca soit ca
Mister Max
en tout cas ca ne peu que aidé!
-=Schecter & Jackson addict=-
Tranber
  • Publié par
    Tranber
    le
c'est pas faux, je suis pls a ca près pour les faire partir ces saloperies de parasites
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut !!!
Et si tu mettait du fil blindé pour relier ton potard de volume au jack !!!
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Tranber
  • Publié par
    Tranber
    le
bon probleme resolu, la masse etait pas reliée au TOM (j'avais lu que ca pouvait etre dangereux de le faire et qu'il n'y en avait pas besoin, normalement avec des hamburgers), donc la relié a l'arrache avec un fil entre les cordes et la masse, ca buzz plus
francoix
C'est avec des micros actifs que c'est inutile, sinon la liaison est indispensable et ne comporte aucun risque
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur accessoires et Lutherie...