Ca frise en 17-18-19

seufer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    seufer
    le
salut

j'ai une dusenberg star TV avec un manche collé et les codres de MI grave et de LA frisent ENORMEMENT aux cases 17,18 et 19 ( à la limite de l'injouable)

Est que ma guitare nécessite un réglagle ou est ce qu'il y a un problème avec le manche.
( ma guitare est encore sous garantie)

Merci
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
Mr.tigrou
en même temps, tu joues souvent a ces cases, surtout pour la corde de mi et la?
sinon un petit reglage de la hauteur des cordes s'impose
be affraid...
doc guitar
Elle est sous garantie?

Vas voir ton vendeur. Comme je connais Atze Gölsdorf, il ne doit pas avoir de soucis pour ces questions!
T'as un pépin avec ta belle? ====> doc@guitar-hospital.com
doc guitar
Elle est sous garantie?

Vas voir ton vendeur. Comme je connais Atze Gölsdorf, il ne doit pas avoir de soucis pour ces questions!
@rnowood
sinon cela est surement du a une surtention ou sous tention... donc faudrai que tu essai de régler le truce rod.
Si jamais tu ne le sent pas va voir le vendeur. ce n'est pas un réglage complexe, mais mieux vos si vraiement tu n y connais rien voir avec qq un de competant.
seufer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    seufer
    le
doc guitar a écrit :
Elle est sous garantie?

C'est qui ce Atze Gölsdorf ???
De toute facon , je crois que je vais aller voir un luthier, car je ne suis pas sur des ompétences du vendeur sur un réglage...
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
@rnowood
heu si je peux me permettre.. ça reste un réglage simple largement expliquer sur divers post dans ce forum ..

Alors si tu as pleins de sousous a donner a un luthier pk pas... mais bon..
Penses que :
- Ta gratte est sous garanti et que au pire meme si le vendeur est naze il te cassera pas le manche et sa coutera 0
- Tu peux toi meme pour 0 sousous te pencher sur la question en suivant un descriptif clair simple et complet remédié a ce probleme.

Pour ma part je re regle le manche qausi tout les ans.. car ça travaille ces petites betes.. et si tu bouge souvant ta gratte tu verra que meme le temps, l humidité etc.. font bougé ton manche.. mais .. rien de grave
doc guitar
seufer a écrit :
doc guitar a écrit :
Elle est sous garantie?

C'est qui ce Atze Gölsdorf ???
De toute facon , je crois que je vais aller voir un luthier, car je ne suis pas sur des ompétences du vendeur sur un réglage...

http://www.duesenberg.de/

En ce moment sur accessoires et Lutherie...