Ca frise suite à changement de cordes !!

Salut à tous,

Voilà j'ai changé les cordes de mon epiphone les paul standard et j'ai bien peur d'avoir inversé un ou deux "bloc" du bas (ceui permettant d'insérer les cordes et celui sur lesquelles elles st posées, désolé jconnais pas les noms...) parce ke depuis mes cordes sont super lâches et ma 6eme corde frise...

Si quelqu'un aurait une photo en gros plan de comment se monte le truc c bien sympatique !
jme rend cpte ke c'est pas tres clair ce ke j'ai ecris !! j'ai une photo de ma gratte si quelqu'un a une idée..
GanesaVII
oui ces bêtes-là c'est les pontets
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Jcrois savoir, j'avais tout serré a fond, du coup la corde touchait presque les fret... Par contre faut desserer les 2 parties ou juste celle sur lesquelles les cordes sont posées ???
GanesaVII
comment ça les deux parties
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
stratocastout
carotte2eme a écrit :
Salut à tous,

Voilà j'ai changé les cordes de mon epiphone les paul standard et j'ai bien peur d'avoir inversé un ou deux "bloc" du bas (ceui permettant d'insérer les cordes et celui sur lesquelles elles st posées, désolé jconnais pas les noms...) parce ke depuis mes cordes sont super lâches et ma 6eme corde frise...

Si quelqu'un aurait une photo en gros plan de comment se monte le truc c bien sympatique !

C'est quoi "les blocs du bas" ????????

T'as touché à quoi, qu'est que tu aurais dévissé ou pas ???
On comprend rien à ton explication mon garçon
QGuit.com
Oui j'ai compris ton bridge est tombé parceque tu as enlevé toutes les cordes. La prochaine fois change une cordeà la fois et ne touche aux vis d'ajustement. Oui il y a un sens au bridge il faudrait avoir une photo.
stratocastout
QGuit.com a écrit :
Oui j'ai compris ton bridge est tombé parceque tu as enlevé toutes les cordes. La prochaine fois change une cordeà la fois et ne touche aux vis d'ajustement. Oui il y a un sens au bridge il faudrait avoir une photo.

Bien évidemment...!!!
Quoique le tailpiece qui retient les cordes tu peux le placer dans un sens comme dans l'autre...!!!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...