Ca marche une sangle comme ca?

bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Salut tout le monde!

Y a-t-il des gens qui possèdent cette sangle Planet Waves?

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

A priori si ca peut remplacer des strap locks ca peut etre intéressant et éviter de percer la guitare ou d'avoir à combler un trou aux mauvaises dimensions...

Mais est-ce que ca tient? En gros pour ceux qui ne connaissent pas c'est un clip ajustable en plastique qui bloque la sangle à la place du petit bout de cuir, et ca se détache avec un bouton comme les straps...
Des avis?
ic'est ballot ,ich micht comprender der deutch
tu peut pas envoyer unlien qui va vers la photo du truc?
ça a l'air solide,à tester(avec une gratte qui craint pas les chuttes)
ça doit etre nouveau.
tedddybear
a mon avis faut passer l'oeillet de la guitare dans le trou et tourner le truc de la sangle et ca doit faire comme les strap lock bloquer pour pas que ca se detache en jouant je pense
Agravepasmon-K
stratocastout a écrit :
C'est la sangle du IIIme REICH, ARRRRR !!!

en cuir de porc pour repousser les arabes et les juifs, lol

ca a l'air sympatoche cette sagne, mais c'est à tester (je dis pas ca pour le truc des arabes et des juifs, lol)
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
tedddybear a écrit :
a mon avis faut passer l'oeillet de la guitare dans le trou et tourner le truc de la sangle et ca doit faire comme les strap lock bloquer pour pas que ca se detache en jouant je pense

c est exactement çà ...
j avais le systeme sans la sangle (apparement, ils l integrent maintenant)
et franchement a moins de peter la vis avec un marteau , c est indecrochable...

vous ferai une photo si vous le voul...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
1- Oui on les trouve en France
2- J'ai hésité dessus 5 secondes avant de trouver ca vraiment moche d'une part et ensuite ce bout de plastique tire par dans l'axe de la guitare, ca me gene un peu. Vu le prix d'une paire de strap locks...
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
Oups....désolé pour l'url...

Bon apparemment les avis sont mitigés...tant pis je tenterais peut-etre.
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
bardu a écrit :
Oups....désolé pour l'url...

Bon apparemment les avis sont mitigés...tant pis je tenterais peut-etre.

J'ai une sangle identique mais sans l'epaulette... Avec l'epaulette ca passerait peut etre mais sans, je peux te jurer que la sangle va glisser comme pas possible . J'ai change pour une bonne Levy's en cuir (sans le systeme d'attache mais au moins, la sangle reste a sa place )

Bref c'est a toi de voir, peut etre qu'avec l'epaulette elle vaut le coup, mais si jamais elle est sans epaulette passe ton chemin, achete toi une sangle normale et met des rondelles type joints de bouteille de biere en guise de straplock de fortune. Tu auras une sangle de meilleur qualite et des straplock de fortune, mais qui n'en tiennent pas moins le coup

A toi de voir jeune padawan...
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
Marci bien du conseil!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...