Câblage 2Vol 1Tone (explorer)

Salut les gars, je suis en train de recabler mon explo et j'aimerais bien que le Tone n'agit que sur le micro manche et plus en "master tone".

Ca doit être simple à faire, mais je sèche un peu

Câblage actuel :

http://www.gibson.com/Files/sc(...)g.PDF

J'ai cherché sur google mais je trouve pas le bon schema, si qq'un de dévoué pouvais m'aider un peu?
blackstorm90
Essaye de prendre le fil noir ( celui qui vient du switch ) et de le souder avec le "signal" de ton micro manche. Je pense que ça doit être ça,sinon je vois pas trop d'autres moyen de câbler sa ... parce que que là,tes signals de micros passent par le switch,avant de retourner dans le Tone,et dans la jack. Là tu va "court circuiter" ( je dis court circuiter,mais au niveau du Tone,le switch marchera toujours ) le switch,mais je me demande si c'est pas dangereux,parce que du coup,le Tone se retrouve en parallèle de ton micro + switch,au lieu d'être en série,mais normalement,le switch n'est qu'un sélécteur,on doit retrouver le même signal de toute façon ...

A confirmer,mais je pense que c'est ça
Hum... ok j'vais tenter ça, ça a l'air de se tenir, merci.

Mais au pire je suis prêts a tout recabler "proprement" s'il faut.
blackstorm90
Moi je pense qu'il faut prendre celui avec 2 volumes / 2 Tones,et de ne garder uniquement que le tone du manche ( pour ce que tu veux faire donc ).

Ce qui revient a ce schéma :

En ce moment sur accessoires et Lutherie...