Cablage micros

• Publié par
    bluez
    le
................
paflechien
Salut,

Désolé pour ce qui t'arrive...En espérant vivement que tu te rétablisses et que tu puisses rejouer un tant soit peu.

Ne fais pas monter tes micros par un luthier qui de toute manière va te demander au moins 50€, tu n'as pas un ami gratteux un peu bricoleur ??

Installer des micros est la première des manip sur une guitare, dans 95% des cas si tu prends le même format ( c'est à dire s'il ne faut pas commencer à prévoir des défonces, changer ou retailler un pickguard ) ça se passe tout seul en quelques soudures !!

A bientôt, tiens-nous au courant
  • Publié par
    bluez
    le
..........
paflechien
Eh ben...pas cool tout ça...

Lance un appel à des musiciens, des guitaristes via le site qui pourraient t'installer ça en toute amitié et humanité.

Enfin je serais sur Marseille ou a région, je le ferai sans problèmes dès demain, moi...

Lance un appel !!
  • Publié par
    bluez
    le
SUPER MERCI a toi
dexter236
Petit up pour toi...franchement, s'il n'y a personne, c'est grave!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Dimebug
  • Publié par
    Dimebug
    le
oui, c'est le genre de truc que je fais pour le spotes, mais la ca fait loin :-)
  • Publié par
    bluez
    le
Merci a vous

effectivement si une personne peut m'aider c'est sympa !
et je la paye je veux pas non plus déranger un autre gratteux pour rien...

Bonne soirée ! ! !

Merci paflechien, dexter 236 et Dimebug ! ! !
dexter236
Avec plaisir, c'est ça aussi la musique!

Si j'étais pas si loin aussi je le ferais (de Belgique...).
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
  • Publié par
    bluez
    le
............
  • Publié par
    bluez
    le
Bon et bien par correction:

je remercie tout le monde, MERCI bcp...

Il faut compter prés de 150€ chez un luthier (1 bon) et 100€ (chez 1 moins connu a Aix) pour 1 boulot que j'aurai pu faire moi M en temps normal...

En TT cas Merci a paflechien; Dexter236 et Dimebug pour les MP
( merci aussi a pyrouf je te tiens au courant...)

Bonne continuation a TOUS et
Prenez bien soin de vous !!!
VACARME
en tres bon luthier pas cher j ai olivier villefranche super pro .
il est aux chutes la vie sur mars .
et question bete ..........mais pourquoi t essayes pas le slide.moi j ai eu un virus qui me niquait les articulations .impossible de flechir quoi que ce soit .
bah au moins avec un slide , un leger plastic ou etain , tu t accordes en open et zou !!au moins tu continues a t amuser .faut que le slide te plaise aussi biensur !!
  • Publié par
    bluez
    le
J'avais "jamais" vu ta réponse Vacarme ET M'EN EXCUSE Surtout vis a vis d'un "voisin" Marseillais

En fait depuis l'été dernier "personne" ne c'est proposé pour m'aider a l'a cabler et il y a un guitariste qui souhaite m'acheter la TOKAI
mais lui non + ne sait pas cabler la guitare...
Donc je dois "vite" trouver une solution

J'ai jamais pensé au Slide, c'est une bonne idée, SUPER MERCI ! ! !
A l'occasion je pourrai (peut etre) essayer avec une Folk ?!? Mais la, mes 2 guitares ne sont tjrs pas cabler, donc difficilement "vendables"....

Je "dois" malgré tout (afin de les vendre) arriver a ce qu'elles soient cablées !

MERCI a TOI et super Bonne Continuation !!!

RESPECT,
Bluez
DJayNot
C'est quand même incroyable qu'il y ait pas un mec sur ton coin qui puisse t'aider! C'est f*****' pas la mer à boire de recâbler deux pelles!

Peut-être en retitrant ton sujet avec un truc plus explicite du style "suite accident, besoin d'aide sur 13 pour câblage"

Sinon, le slide, oui, avec pitch bend à la Danny Gatton.

Bon courage à toi.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka

En ce moment sur accessoires et Lutherie...