Cablage strat

carlo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    carlo
    le
bjr j'ai changé le micro bridge de ma strat par un SM hot rail .Je l'ai câblé presque au pif pour le splitter avec un inter et j'ai rajouté un autre inter pour avoir manche + bridge : mais je ne sais pas si c'est en série , en phase ,hors phase , parallèle ou schmurtz.Quel est l'interet de ces différents câblages ?
Quelqu'un a t'il un schéma ?
merci

PS : au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le
Terb t'as déjà donnée une réponse, et ce dans ton premier topic dans cette même partie du forum o_O Faut pas abuser non plus, ne poste pas plusieurs fois le même truc...
carlo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    carlo
    le
le topic je l'ai posté 2 fois par erreur , désolé ,donc ce n'est pas un abus de ma part !
d'autre part j'ai cherché sur le forum j'ai trouvé des posts pour cablage kinman et autres mais c'est pour que des micros simples et moi j'ai un double splittable au chevalet .Alors je cherche plus d'info
bye
PS : SEMPRE ENDAVANT nin !
carlo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    carlo
    le
le topic je l'ai posté 2 fois par erreur , désolé ,donc ce n'est pas un abus de ma part !
d'autre part j'ai cherché sur le forum j'ai trouvé des posts pour cablage kinman et autres mais c'est pour que des micros simples et moi j'ai un double splittable au chevalet .Alors je cherche plus d'info
bye
PS : SEMPRE ENDAVANT nin !
carlo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    carlo
    le
oups j'ai recommencé
darkshines
je compte installer un hotrail sur ma strat SSS tu m'en dira des nouvelles !
carlo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    carlo
    le
tu sais comment tu vas câbler ?
darkshines
ouf je v le faire faire par qq'un

En ce moment sur accessoires et Lutherie...