Cable trop court micro telecaster

Bonjour à tous,

Voilà j'assemble actuellement une telecaster mais j'ai un petit problème, un des fils du micro bridge est trop court... Je me posais donc la question, si je soude un autre fil à un autre, est-ce que cela aura une influence significative ?

Que me conseillez-vous ? Resouder un autre fil au micro ?

Merci pour l'aide,

Fabian
instit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    instit
    le
Ben oui, à priori ... y a pas de problèmes!
Prends pas n'importe quoi comme fil, c'est tout.
J'ai monté un mouveau micro sur une de mes tele et les 2 fils avaient été coupés par l'ancien proprio à 4 ou 5 cm... j'ai acheté du cable à micros.... soudure... gainage de protection... et roulez jeunesse... j'ai eu que le souci des ressorts (non fournis)... et ceux que je possédais sur mes anciens micros étaient trop longs!
Est-ce que ça a une influence sur le son, la soudure.... j'en sais rien mais ce que j'ai fait marche parfaitement... voili!!
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
melodymaker
fabfab997 a écrit :
Bonjour à tous,

Voilà j'assemble actuellement une telecaster mais j'ai un petit problème, un des fils du micro bridge est trop court... Je me posais donc la question, si je soude un autre fil à un autre, est-ce que cela aura une influence significative ?

Que me conseillez-vous ? Resouder un autre fil au micro ?

Merci pour l'aide,

Fabian

Rallonges, surtout n'essayes pas de recabler du début car les oeillets de fixation des fils de bobines sont pris dans du plastiques qui font très vite

En ce moment sur accessoires et Lutherie...