Capacité milli ?

fabichou
salut sur le schemas de seymour duncan il y a une valeur de 0.047 pour la capa.
Mais l'unité c'est quoi des micros farrad ou des millis farrad?
youpi
  • #2
  • Publié par
    youpi
    le 07 Dec 03, 20:32
Micro selon toute vraissemblance, un prof m'avait dit un jour qu'un condo d'1 F ferait en gros la taille de l'Afrique.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
fabichou
merci bien,
mais il existe des qualités dans les capas?
il faut mettre quoi?
tout est bien qui finit bien !
Matthieu S
youpi a écrit :
Micro selon toute vraissemblance, un prof m'avait dit un jour qu'un condo d'1 F ferait en gros la taille de l'Afrique.


j'ai vu des condo d'1f, ils étaient aussi gros qu'une cannette de coca
for-victory
Les condos d'1 farad sont utilisés dans les voitures de Jacky,pour seconder la batterie à l'allumage il me semble...c'est gros comme .....une canette de biere 50 cl,les cosses font 1 cm de diamètre.
Matthieu S
for-victory a écrit :
Les condos d'1 farad sont utilisés dans les voitures de Jacky


Exactement, je l'avais vu dans la vitrine d'un magasin de JAcky
for-victory
@Terb:clair!surtout que celui que j'ai mis marche sous 12v,déjà en 63,ça doit pas être simple à caser. J'en ai vu par contre,des condos proche du farad,mais plus large que haut,et assez petit apparement....
youpi
  • #8
  • Publié par
    youpi
    le 08 Dec 03, 16:35
Bon ben mon prof s'est foutu de nous alors ou alors s'est fait lui aussi refourguer une fausse info (pour un prof d'élec ça la fout mal)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
fabichou
ouais mais bon personne me reponds...
tout est bien qui finit bien !
youpi
  • #10
  • Publié par
    youpi
    le 10 Dec 03, 11:15
Ben tu as ta réponse, non ? c'est très très probablement des µF
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

En ce moment sur accessoires et Lutherie...