Capelli

venusio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    venusio
    le
capelli christophe est un luthier de st lupicin (pres de saint claude) qui m'a fait un travaille nikel sur ma gratte pour 172 euro.Floyd a regler car un inser était de travers et le floyd était mal encastré d'origine.Il m'a fait un feulletage et a creusé maintenant je peus enfin tirer dessus.Ensuite il m'a réégalisé mes frettes qui en avait pris un coup a force de jouer ou d'appuyer trop fort.Il est humainement génial sérieux je le conseille a tout guitariste.com!!!!!!!!!! de plus si vous le connaissez il a travaillé pour gno et rapsody (y'(a un h qqpar) vraiment bien sous tout rapport.

Maintenant il est ok pour me faire une gratte a 2100 euro vous savez ma fretless accordé en quinte avec touche métalique.Alors la vous fete une harmonique vous appuyez sur la touche et vous slidez...Vous m'en dirai des nouvelle.On a parlé du tirant des cordes et c le probleme sol ré la mi si fa# pour monter si haut c chaud essayez de partir du sol sur mi grave et faite une gamme de sol a quatre doigt ba on ezst vite dans les aigu alors un tirant aussi faible pour le fa# genre 004 lol enfin consultez ce luthier et vous serez pas décus.D'ailleure qui le connais?
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
Hxutuzael
j'en ai entendu parler, c'est vrai qu'il a l'air génial !
Est ce qu'il a un site internet ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...