Capodastre G7

eusebe42
Alors voilà:
http://www.laguitare.com/2005/(...).html

Quelqu'un l'a t-il déjà essayé et est-ce que c'est si extraordinaire que ça ?
Et surtout est-ce que ça justifie le prix ???? 39 euros

Et si j'ai bien compris, ça va aussi bien sur une classique que sur une folk ?
schaltzmann
Shinjuku a écrit :
Salut, j'utilise ce capo depuis déjà pas mal de temps, j'en parle en bas de page et page d'après sur ce topic

https://www.guitariste.com/for(...).html

Salut

il marche plus le lien, peux tu redire ce que tu en penses ca m'interresse.......
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
dinoman_arf
ce capot est tout simplement génial
son seul défaut ... petit .. discret .. j'en ai déja perdu un :'( j'en ai racheter un tout de suite apres .. avec un dunlop trigger au cas ou .. mais j'utilise que le G7 principalement. tres beau, pratique et discret il gene pas quand tu joue
  • Publié par
    dedowar
    le
Citation:
Le capo réglable (shubb) de très bonne qualité mais il fallait changer le réglage suivant l'endroit du manche

J'ai un capo de ce type la mais je ne comprend pas ; quel reglage doit-on changer?
Zepicouse
Déterrage de topic hum hum :

Je viens de commander ce fameux G7 pour ma folk, pour changer mon dunlop normalement pour éléctrique mais il se pose un problème :

C'est pour ma seagull S6 qui a un manche plus large que la moyenne, j'ai mailé le site où je l'ai commandé qui pense que je devrais prendre plutot la version 12cordes, puis le site G7th qui me dit qu'il ira très bien.

Vous avez déjà testé avec une seagull pour m'en dire plus ?
***Les bébés aiment Larrivée***
dom63
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dom63
    le
Bonjour,

J'utilise un G7 folk "standard" sur une Seagull Cameo = aucun problème.

Cordialement
Zepicouse
Merci beaucoup! (ah cest beau un forum quand cest efficace comme ca!)

Edit : J'ai bien reçu le G7th performance, et aucun regret, même à son prix, il est génial, si petit, (j'ai été surpris quand je l'ai vu!) super design en plus, et le plus important c'est la première fois que j'ai une intonation si bonne et naturelle avec un capo, comme sans capo exactement !! l'accordage reste parfait, en taille il est bon pour ma seagull, peut être un peu juste pour monter au delà de la 5e case sur le manche mais tout à fait faisable quand même.
***Les bébés aiment Larrivée***

En ce moment sur accessoires et Lutherie...