Capot de mecanique à bain d'huile perdu...

• Publié par
    steroma
    le
Bonjour,

J'ai le capot d'une mécanique à bain d'huile de ma strat (copie) qui s'est barré sans que je m'en aperçoive. il est donc perdu...

Je voudrai savoir où je pourrai me procurer un capot de remplacement (je n'ai pas envie de racheter un lot de mécaniques et encore moins de les remplacer car elles fonctionnent plutôt bien)...

Puis-je me passer de ce capot?

Je me demande aussi si ce sont vraiment des mécaniques à bain d'huile, le fait que la mécanique soit fermée ne veut pas forcement dire qu'il s'agisse d'une "bain d'huile"?

je vous mets une photo...

Merci.
milkyway77
Rien de dramatique, tu peux soit laisser tel quel, soit coller quelque chose sur le pourtour (rondelle, joint de plomberie, morceau de plastique ou de métal découpé en rond, etc...)
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
  • Publié par
    steroma
    le
Ok, je vais faire comme ça. merci.
Cherche bassiste, batteuse et chanteuse blondes avec forte poitrine, pour former groupe.
Niveau: au moins 90 bonnet C
hein?... musical? : ben... indifferent...
Si aucune bimbo dispo :-(, les mecs sont bienvenus... on fera du bruit quand même...
milkyway77
J'ai un ami bassiste qui a une Aria SB900 achetée d'occase il y a plus de 20 ans, un capot est manquant et ça n'a jamais posé aucun problème...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
  • Publié par
    steroma
    le
Bah, c'est surtout esthétique, c'est une guitare plutôt bas de gamme, mais l'idée de refaire un capot pour le coté visuel me plait bien... surtout si, comme tu dis, le fonctionnement ne va pas être trop altéré.
Merci encore.
Cherche bassiste, batteuse et chanteuse blondes avec forte poitrine, pour former groupe.
Niveau: au moins 90 bonnet C
hein?... musical? : ben... indifferent...
Si aucune bimbo dispo :-(, les mecs sont bienvenus... on fera du bruit quand même...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...