Capots humbuckers

Izzy Stradlin
Salut,

Vous savez où on peut trouver des capots humbuckers nickel aged ou chrome ?

Merci
Izzy Stradlin
Oh oui il est mon ami, mais l'ami était un peu cher J'ai été imprécis dans mon 1er post, j'ai vu ce que Toto propose, mais c'est un peu cher si l'on a que ça à prendre (10 € de frais de port ). J'ai bien une paire d'EL84 à prendre aussi, mais ça n'ira pas chercher bien loin.
milkyway77
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Izzy Stradlin
Très belle ta Gibson "Thomann" Milkyway
Guitarpartsresource, je suis un client fidèle.
Les 2 autres, je ne connaissais pas, mais au final les 2 capots chrome vont me revenir à 25-30 € livrés dans tous les cas. Pu****, je trouve ça cher pour 2 bouts de métal tordus...
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le
Izzy Stradlin
mp !
Izzy Stradlin
J'ai compris via ton profil !
Les capots, c'est du 50 mm ? C'est correct en qualité ou bien c'est sensé tenir 2-3 ans et ternir en qualité après ? (désolé, je me renseigne, ne le prends pas mal)
milkyway77
Izzy Stradlin a écrit :
Très belle ta Gibson "Thomann" Milkyway (...)

Merci pour elle!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
AxisAye
Izzy Stradlin a écrit :
J'ai compris via ton profil !
Les capots, c'est du 50 mm ? C'est correct en qualité ou bien c'est sensé tenir 2-3 ans et ternir en qualité après ? (désolé, je me renseigne, ne le prends pas mal)

Pas de soucis !
Oui c'est du 50 mm, la qualité est la meme que ce que tu trouveras chez Tonerider par exemple, c'est du made in Korea

En ce moment sur accessoires et Lutherie...