Capots humbuckers

Doc Loco
C'est souvent le bordel pour changer des capots - prend directement un set avec capots dorés.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
soorel
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    soorel
    le
salut
même avis que le doc.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
arsenelapin
Pour l'avoir fais, oui c'est compliqué, et pas sans risques pour le micro.
La soudure est délicate, dure à faire tenir, et après c'est mieux de waxpotter, bref tout de suite c'est plus compliqué quoi.
Mais bon s'il n'y a pas le choix ça se fait quand même.
milkyway77
1 conducteur + tresse de masse pour le premier, 4 conducteurs + masse pour le second.
Si tu n'as pas l'utilité de splitter le micro, prends le premier.
(la vache, 26€ d'écart, quand même! )
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Henri Death Mét
Ouais : 26 euros !

Eh bien j'aimerais bien splitter le micro, mais je compte m'atteler moi-même à la tâche : avec un pote, un schéma dégoté sur le net et de l'huile de coude. Pour être honnête, je ne vois pas trop quelle masse de travail ça représente... Nous verrons bien.

Je te remercie en tout cas pour ta réponse.
arsenelapin
Attention sur un micro qui a déjà un capot, l'ouvrir est une sacrée galère, en plus ce sera remplis de cire (waxpottage) bien que ça dépende des fois du micros, puis enfin souder des fils de bobinage sur un fil micro est assez délicats bien souvent. Je l'ai fais, plusieurs fois même, ben méfiance c'est galère quand même.
Faudrait savoir comment sont waxpottés les SD.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...