- Publié par
Stoop le 19 Avr 2009, 03:38
J'ai déjà posté mon problème, sans résultat, sur le topic des pb de câblages. Je pollue, mais là je sèche, et le problème m'embête vraiment...
Donc je recopie ici ce que j'ai posté sur lautre thread:
J'ai un ptit problème. J'ai installé un virtual solo de dimarzio, en bridge sur ma strat. C'est une Jimmie Vaughan, donc le tone habituellement associé au micro middle l'est avec le micro bridge ici. Là n'est pas le problème, ce ne sont que de petites précisions.
Donc voilà, en plus du micro j'ai installé un push pull, qui fait qu'activé, le micro bridge est toujours actif, donnant ainsi 7 possibilités de combinaisons possibles. Là encore, tout semble aller relativement correctement (micro middle+bridge activé sonne comme la position bridge+middle sur le switch).
LE problème c'est simplement que mon micro manche a arrêté de fonctionner depuis l'opération...j'ai re-vérifier tout à l'heure, j'ai refait la soudure du micro manche sur le switch, j'ai comparé mon filage aux schémas que je suivais, j'ai pas trouvé de problème, malgré le travail de cochon que j'ai fait (ma première opération du genre sur une gratte, les soudures tiennent mais ne sont pas aussi belles que les originales, et les fils sont un peu plus bordéliques, mais on s'retrouve).
De plus, j'ai vérifié si j'avais pas inversé les deux fils du micro neck, mais nada, j'trouve rien.
Est-ce que vous savez c'qui pourrait clocher? J'trouve rien du tout, mon prof de gratte non plus...
Le rock? L'oeuvre du Démon moi jdis! Que des déséquilibrés!