Changement de Humbucker Strat HSS

• Publié par
    Ackar
    le
Bonjour à tous.

Depuis maintenant presque 1 an, je possède une Fender American Special HSS, et je trouve que l' humbucker (un atomic humbucker de chez Fender) sonne un peu cheap. (c'est un humbucker chevalet)

Voilà si quelqu'un pourrait m'éclairer sur quel humbucker je pourrai choisir:
Je voudrais un son genre AC/DC-Guns n' Roses, avec un bon niveau de sortit pour pouvoir faire des solos bien saturés, avec un sustain infini.

Pour l'instant, je me pencherai plus pour des Seymour Duncan Alnico Pro Slash II ou des DiMarzio Super-Distorsion.
Led Zeppelin, Rage Against The Machine, The White Stripes, The Beatles, Red Hot Chili Peppers, The Doors, Black Sabbath, AC/DC, The Dead Weather, The Animals, The Raconteurs, Nirvana, The Stooges
Fenson66
Salut !

Pour ma part je te conseillerais le Seymour Duncan Pearly Gates Custom Plus (pas le modèle de série mais celui issue de série spéciale de Fender, donc uniquement trouvable en occasion) qui fonctionne à merveille sur une Strat.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Sinon quoique tu veuilles tu trouveras ton bonheur dans les micros boutique, reste à voir le prix que tu souhaites mettre.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
  • Publié par
    Ackar
    le
Si je dois changer l'humbucker, je pense mettre 100 euros max.
Sinon, le Pearly Gates à l'ai de sonner pas mal mais c'est un epu embetant de devoir chercher un occasion speciale pour une strat...
Led Zeppelin, Rage Against The Machine, The White Stripes, The Beatles, Red Hot Chili Peppers, The Doors, Black Sabbath, AC/DC, The Dead Weather, The Animals, The Raconteurs, Nirvana, The Stooges

En ce moment sur accessoires et Lutherie...