salut a tous
je suis donc possesseur d'une epiphone invader ( imitation d'une LP JR)
je trouvais les meca pas terrible du tout j'ai donc decidé de les changé
j'en ai au faond du tiroir ca tombe bien
donc demontage de la meca de MI grave et la qu'est ce que je vois c'est meme pas des bains d'huile , je pensais pas qu'on puisse encore de nos jours equipé une éléctrique avec autre chose que du bain d'huile
je me bat un peu avec la lutherie ( pour sortir le cerglage qui se trouve sur le dessus du manche et pour agrandir le trou) et je met en place la nouvelle meca
les meca sont trop courtes on voit tout juste le trou pour passer la cordes sortir de la tete
direction mon mag de musique avec la gratte pour achetter des mecas et je repart avec unjeu de gotoh a bain d'huile
de retour at home re percage des trou , la premiere meca ca va nickel ( Mi G) pour la meca de La ca va aussi mais pour la ré j'arrive pas a la monté c'est encore trop court ( y'as un systeme de filletage pour visser les deux partie des meca qui vienne de chaque coté de la tete)
alors je regarde les trois mecas qui reste et je vois qu'il y as des chiffre marqué; deux ont un 1 l'autre un 3 et celle de ré que je demonte a un 7
y'aurais un ordre pour monté les mecas
j'suis un peu dasn le caca aider moi
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...
tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...