Changement de micro aidez moi!

MaroSA
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MaroSA
    le
Bonjour a tous les guitaristes voila je voudrais un avis venant de gens qualifiés pour me dire quoi faire... J'ai une ibanez SA (serie sabre) HSS avec un AH4 en micro double position chevalet. Je voudrais savoir si un meilleur micro peut etre placé a cette position pour un prix n'exedant pas 80euros sachant que le son que je recherche est plutot heavy metal genre Led Zep etc...et je voudrais savoir quelles sont les caractéristiques de ce micro AH4 que j'ai d'origine. Merci a tous
Guitar fun...
Moonchild
Si tu veux qq chose de bien pour 80 euros, faudra que tu achètes le
micro d'occase et surement que tu le poses toi meme

Sinon pour le son Led Zep faudrait un PAF Gibson ou Dimarzio jcrois, le
mieux ce serait un vintage
metallica04
MaroSA a écrit :
Bonjour a tous les guitaristes voila je voudrais un avis venant de gens qualifiés pour me dire quoi faire... J'ai une ibanez SA (serie sabre) HSS avec un AH4 en micro double position chevalet. Je voudrais savoir si un meilleur micro peut etre placé a cette position pour un prix n'exedant pas 80euros sachant que le son que je recherche est plutot heavy metal genre Led Zep etc...et je voudrais savoir quelles sont les caractéristiques de ce micro AH4 que j'ai d'origine. Merci a tous
Guitar fun...
g la méme gratte (sa160) et jme pose la méme question : que valent les micros AH4 , combien faut il mettre pour avoir un meilleur micros qu'un aH4 .... ??

En ce moment sur accessoires et Lutherie...