Changement de micros qui vaut le coup ?

Eternal Pain
Bien le bonjour !!

Voilà donc le sujet est assez explicite... J'ai une Warlock BC rich Platinium pro widow (Coréenne), avec des micros d'origine BC rich double bobinage. Je souhaite passer à des micros EMG 81 (jouant du "gros" metal genre trash, death...). De plus on me fait un prix, 200 euros les 2 micros et cablage gratuit. Donc, que vais-je gagner (ou perdre ?) si je place ces micros ? La différence sera t-elle flagrante ?

Merci pour une réponse !

Si vous avez d'autres micros à me conseiller n'hésitez pas !
Stay brutal !!!
nico MG
  • Publié par
    nico MG
    le
en installant des EMG 81, tu gagneras surtout en precision
ce sont des micros tres puissants et precis, mais qui sonnent assez "froids" (on aime ou pas, mais en general les trash-metalleux apprecient)
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Froid ca veut rien dire... Faut parler en frequence... Un EMG 81 si tu mets une chtite overdrive ca sonne "chaud" comme tu dois concevoir ce mot
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Deubeuliou a écrit :
Froid ca veut rien dire... Faut parler en frequence... Un EMG 81 si tu mets une chtite overdrive ca sonne "chaud" comme tu dois concevoir ce mot

non le emg81 est effectivement un micro froid, c'est d'ailleurs pour ça que monté sur une gratte en acajou tel une LP ça fait un très bon mélange, car l'acajou réchauffe l'emg81.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...