Changement du point d' attache de la sangle

• Publié par
    coco640
    le
Voila en fait ma sangle s' attache comme ça :
http://img94.exs.cx/img94/4624(...)d.jpg
et j aimerais l' attacher a l' endroit de la fleche.
C est d' ailleurs comme ça sur la majorité des grattes ( je veut faire ça car j ai une imitation de strat et je trouve que ça equilibre mieux la guitare)
J' aimerais savoir si y a des risque a tenter ce genre de truc. (peter le bois ?)
merci d 'avance
francoix
Très bon le coup du scotch. Il faut surtout très bien maintenir ta perceuse et bloquer la guitare.
Demande toi quand même pourquoi l'attache a été mise là d'origine (nature du bois, équilibrage). Il peut y avoir une raison: par exemple si tu visses entre deux plaques de bois collées, tu peut voir s'ouvrir la gratte en deux (c'est du déjà vu)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
nproject
oué cool le coup du scotch merci
sinon francoix tu me rassure pas avec le coup de la gratte fendue en 2
0o Nproject o0
if u play then play it LOUD!
francoix
désolé, c'est pas pour effrayer. Le cas s'est présenté sur une guitare de merde. Si on est dans la masse est qu'on perce avant, y'a pas de soucis à priori parce que c'est la force de la vis qui peut décoller des plaques. (J'ai eu entre les mains une aria pro 2 magnifique fabriquée en contre plaqué et même une merdoum en panneau de particules style mdf. Sous la peinture...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/fractall
francoix
Ca dépend vachement de la hauteur à laquelle tu joues et de ta cage thoracique!! Si tu joues très haut, l'attache courroie sur l'arrière de la crosse peut-être génante pour les gro gabarits (les poppachubistes... et hop un nouveau mot dans le dico d'or des gratteux)
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur accessoires et Lutherie...