Dazed And Confused Vintage Cool utilisateur #1 Publié par Dazed And Confused le 20 Nov 2009, 23:12 Bonjour, J'ai reçu un nouveau micro pour ma strat. J'ai démonté le pickguard et les micros d'origines ont trois fils(rouge, bleu et jaune). Le nouveau micro a deux fils blanc et noir. Donc je ne sais pas où je dois souder les fils blanc et noir. Voici une photo avec le micro bridge d'origine.
Dazed And Confused Vintage Cool utilisateur #2 Publié par Dazed And Confused le 21 Nov 2009, 14:07 Need help!
Nassos Custom Ultra utilisateur #3 Publié par Nassos le 26 Nov 2009, 23:12 Ca serait cool de: 1) Refaire toute l'electro par la même occasion, car elle est vieille et les composants et cables sont de mauvaise qualité. Ca sent la vieille jap correcte mais avec electro de m****. C'est un bon plus de tout changer. 2) Nous dire quel est ton micro. Gibson & Matamp lover
Nico_las Vintage Cool utilisateur #4 Publié par Nico_las le 26 Nov 2009, 23:19 C'est quoi ce push pull ? C'est le switch s1 de chez fender ? Ton cablage n'est pas un cablage classique de strat SSS donc il nous faut toutes les info sur la tienne avant de te balancer une réponse.
Nassos Custom Ultra utilisateur #5 Publié par Nassos le 27 Nov 2009, 00:27 Non ce n'est certainement pas le S1. On attend les précisions pour pouvoir te répondre Daze. Gibson & Matamp lover