Changement sur une Elypse

• Publié par
    Yougzi
    le
Bon vu que je suis pas tellement bon en guitare, mes parents m'ont décidé d'offrir une Elypse Voodoo (Ouah une belle daube !). Mais je voulez savoir si il n'y a pas moyen de l'améliorer en changeant les micros et les cordes . Enfin pour essayer un petit "retapage" parce que de toute façon je me rachète une Telecaster (Deryck Whibley Squier). Mais bon juste essayez (Oui ça va être dur) d'améliorer cette euh...Guitare. J'en profiterais pour changer le Pickguard et les Boutons sur les Potards.

Merci de vos réponse, Youg'z
14 ans d'existence, 10 ans de passion dans la guitare et dans la musique. Ouvert à tout. Du Punk au Blues, j'adore ça.

Une Telecaster, mon rêve...
Fenson66
Salut !

A ta place je ne mettrais pas un kopeck dans cette guitare et garderais mon argent pour soit un meilleur ampli, soit rallonger le budget et acheter une meilleure guitare que ta Tele Whibley (ou du moins l'upgrader elle car elle le mérite plus)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
milkyway77
Si, bien sûr, il y a moyen de fortement l'améliorer en changeant les micros et les cordes!
Mais aussi l'accastillage, le manche, les mécas, le corps...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
  • Publié par
    Yougzi
    le
Merci beaucoup de vos réponses =). Je pense que je la modifierais quand je me lancerais dans un grand bricolage =). Mais bon c'est vrai que la Télé Whibley me correspond bien et si je peux l'améliorer mon budget passeras plus là-dedans.

Merci encore
14 ans d'existence, 10 ans de passion dans la guitare et dans la musique. Ouvert à tout. Du Punk au Blues, j'adore ça.

Une Telecaster, mon rêve...
super_taz
Yougzi a écrit :
Bon vu que je suis pas tellement bon en guitare, mes parents m'ont décidé d'offrir une Elypse Voodoo ....

garde tes economies pour te payer des cours, plutot la tele truc-muche c'est du bas de gamme aussi

En ce moment sur accessoires et Lutherie...