Changer de micro !!

Skinsnapper
Bonjour !!! Aujourd'hui je n'avait rien d'autre a faire alors j'ai regarder sous la plaque blache de ma gratte par curieusiter et j'ai remarquer qu'il y avait une place imense !!! Voici des photos (Désoler, qualiter Webcam):

Alors voila je ne sais pas si vous remarquer, mais il y a de la place en masse alors si je découpe dans la plaque blache, est-ce que je pourrait y mettre des micro double ??? Si oui, est-ce que J,ai besoin de changer certaine pièce a l'intérieur ????
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
T'as pas besoin de couper la plaque ou quoi que ce soit achète toi un humbucker au format simple.
Skinsnapper
Et sa fait la même chose que des vrai double ????
Tranber
  • Publié par
    Tranber
    le
il paraitrait que ca a pas exactement le meme grain (mais j'en sais pas plus hein )mais effectivement si tu decoupe le pickgard tu peux mettre des humbuckers si ca te chantes, tu devras peut etre mettre des potards en 500K a la place des tiens qui sont surement en 250K,mais en meme temps je sais pas si ca chage vraiment grand chose, attends peut etre des avis plus certains

PS c'est quoi comme guitare, ca me fat furieusement penser a ma samick, la piscine et de loin on dirait du contreplaqué, c'est un impression ou non?
Skinsnapper
du contre plaquer..... hhmmm j'en est aucune idée
Skinsnapper
Si je met un micro double en format Simple, est-ce que je le met en possition neck ou bridge ????
patafix
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    patafix
    le
L'habitude publique voudrait que le HB soit mis en position bridge (à toi les grosse satus)

... mais libre à toi de voir....
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...