Greg L. a écrit :
Assez pathétique comme remarque !
Certes, c'est moins cher chez un carrossier pour une peinture opaque et sans fioriture, mais ton carrossier ne te fera certainement pas un vernis nitrocellulosique ou autre joyeusetés !
Si t'es déjà tombé sur un luthier qui t'a demandé 800 balles pour démonter ton manche, change de cremerie ! Quant au fait de payer pour changer un bouton de potard, ça montre bien selon moi que t'as pas du aller souvent chez un luthier (ou que tu es manchot, mais c'est vrai que c'est chiant pour jouer de la gratte).
J'avoue que c'était assez cynique mais bon, le coup du potard puisque certains membres l'ont déjà demandé ici, c'est bien qu'y'a des gens qui vont dans des magasins se les faire changer
Quand on est débutant on sait pas, on a l'impression que sa guitoune Epiphone c'est un instrument hyyyper sensible... Mais non ! Et pour le prix, je confirme, à moins d'etre un habitué chez un commerçant il te fait payer un max en général, meme pour ce genre de choses ridicules, alors moi je dis qu'il vaut mieux savoir le faire tout seul et c'est mon choix !!! Quand je lis que certains paient 45 euros pour se faire changer les micros moi ça me fait mal qu'est ce que tu veux...
Après chacun son truc, moi j'aime pas etre dans le rouge à la banque lol
Pour le vernis c'est clair, mais comme j'ai dit si j'avais une LP à 3000 euros je l'emmenerais chez un luthier. Je veux dire que quand on a une Epiphone c'est bete d'aller dépenser beaucoup d'argent dedans c'est tout, vaut mieux la bricoler tout seul. J'espère que t'en feras pas des cauchemards lool