Voila, ca fait donc un an et demi que je suis l'heureux possesseur d'une G400 epiphone
Cependant, c'est vrai qu'a force de jouer, les micros d'origines (malgré qu'il y avais la grosse etiquette gibson dessus et qu'il sont soit disant "bon") commencent un petit peu a tirer la langue :p (d'ailleur je ne sais meme plus leur marque // référence ..
De plus, un ami a mon prof de gratte a modifié les siens et le son est devenu vraiment super, comparable a celui d'un SG de chez gibson
Bref, je commence donc petit a petit d'envisager de changer de micros, masi probleme.. N'étant pas un fou de marque, de référence et tout et tout, je ne sais pas vers ou aller.. Je connais bien quelques marques du genre Di marzion, Seymour Duncan, et autres, mais je ne connais pas leur qualité, ni leurs defauts
Bref, j'aimerai donc changer ces micros afin d'avoir une gratte polyvalente ou je pourai jouer dessus un petit peu de tout, du Led Zep a Muse en passant par system et jimi Hendrix......
Pour ce qui est de la tranche de prix, pareil, je ne connais pas du tout.. Mais on va dire qu'avec micro + montage, je suis pres a mettre 300€ C'est peut etre peu, je ne sais pas, mais ca peut s'elargir
Bref, si vous pouviez me renseigner, ce serait parfait
Merci a tous et bon week end