Changer mes micros .

ptk
  • Publié par
    ptk
    le
Bonjour.
je voudrais remplacer les micros de mon Ibanez GRG170 pour un son Blues Rock vintage, je pensais aux ach1 et ach2 Ibanez ,ma configuration est :HSH.
aussi au Vintage 50alnico chez GFS.
Pourriez vous m'aiguiller sur mes choix ou voir d'autres,tous conseils seront les bien venus,Je debute depuis 8mois et je pedale un peu vu du peu d'experience que j'ai. Je suis nouveau sur le site merci de votre indulgence
ichini76
Moi personnellement je te dirai change pas tes micros car sa fait 8 mois que tu joue tu dois commencé a être bon donc tu serais mieux a investir dans une nouvelle petite gratounette de meilleur qualité que la GRG170 !!

Après ce n'est que mon avis !!
/!\ Be Quick Or Be Dead /!\
ptk
  • Publié par
    ptk
    le
Oui j'y pense deja , j' ai des vues, mais financierement faudra attendre unpeu,J'ai vieux un ampli Marshall valverstate 8040et mes micros sont fadent, avec le Wipir de Peavey ça passe mieux avec les modulations,mais je prefere le Marshall.Sur GFS les micros sont a moitie prix d'apres certain se sont des copies de ce qui se fait de mieux, fabriqué en chine, pour 35e tu as l'equivalent d'un Semour Duncan qui vaut 90e. Le pb c'est tout en anglais sur le site, c'est chiant a decripter quand on ne parle la langue.
Je pense que les anciens sauront m'eclairer.Mais pour ma nouvelle gratteje ferai un bon investissement et ça me demange, mais ma petite Ibanez va encore bosser un peu
ichini76
Dans ce cas la si ton budget ne te le permet pas alors oui je te conseillerai les gfs ; beaucoup en disent du bien et se sera toujours mieux que les micros d'origines de la GRG 170 !
/!\ Be Quick Or Be Dead /!\
ptk
  • Publié par
    ptk
    le
J'opterai pour un vintage 59 en manche un fender texas en milieu et le manche avoir.
Si vous avez d'autres suggestios je suis preneur.
Merci de vos conseils.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...