Changer micro sa160

skc-pit
  • Publié par
    skc-pit
    le
voila g une ibanez sa160 et je voudrais changer mon double que j ai position chevalet.
est ce que ca vaut vraiment le coup , vu que je sais pas trop ce que vaut le lutherie?!!
si oui que me conseillez vous?........peu importe le prix , ce n est encore qu unb projet.

merci , tchô

p.s : je suis pas fan des micros actifs.....
obioine
  • Publié par
    obioine
    le
c'est pas une guitare de reve mais bon ca sera mieu quan meme, au max t'en a pour 150euro et si tu met le prix du micro la + le prix de ta grate en occase tu aura le droit de te r'acheté la meme chose donc oui ca vaut le coup, donc venons au micro quel sont tes gout??? si t'm fender un double duncan pearly gate est parfait en plus splitable donc gros son roock en double et en simple du claire bien claire si t'es dans d'autre style ya les micro guibson, ou mem duncan dimarzio ....... ya du choi tu jou quoi?
skc-pit
  • Publié par
    skc-pit
    le
ouais g zappé ce detail dsl
ouais pas trop fender en fait pour cette gratte
c plus pour jouer du rock pas tres aggressif , partir kk fois sur du neo-metal ( kk fois lol )
dans le style , foo fighters , queens of the stone age , .......

donc je voudrai avoir plus de peche si c faisaible , avec des sonorités assez chaudes

je suis pas specialement decu de mon micro d origine
c juste ke je me di ke je pourrai avoir mieu koi
Mossieur Propre
moi je vote Seymour Duncan TB-4 !

J'ai le projet d'en mettre un sur la mienne, je pense que la lutherie tient suffisemment la route pour ça. Ce micro est réputé pour sa relative polyvalence, il suffit d'aller écouter les samples sur le site de Seymour Duncan.

EDIT > voir ici
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
skc-pit
  • Publié par
    skc-pit
    le
s il est assez polyvalent c l ideal
merci ,jvais etudier ca , en me focalisant sur ce ke seymour duncan fait...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...