Changer un micro sur une Guitare type 335?

marquiscl
Bref, est-ce que certains d'entre vous ont déjà expérimenté un changement de micrs sur ce genre de gratte? Il parait que c'est difiicile, j'auria voulu connaitre vos avis. Merci
Red Firebird
la partie difficile c'est les branchements et soudures, car il faut tout faire sortir par les ouïes (pas de plaque arrière).
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
marquiscl
C'est une Epiphone ES 335 DOt. Mais le truc est que le micros sera qqch de haut niveau de sortie, donc deuxième question. COmment éviter le larsen? Est-ce difficile de faire una plaque arrière découpe tt ça?
Red Firebird
Faire une plaque arrière??? Bonjour le boulot pour pas grand chose...
Pour le Larsen c'est pas vraiment le niveau de sortie du micro qui va conditionner la chose, mais le niveau de l'ampli et les sons que tu utilises (disto, EQ...). Les semi ne sont qu'un poil plus sensibles au larsen que les solid body, grâce à la poutre centrale.
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...