Même en fait maison ça coute un bras à faire ce truc (l'accastillage coute dans les 70% du prix final...).
Ou un membre du forum qui veut se faire de l'argent.
Perso, j'en ai fait un pour un pédale board --> très lourd, trop grand, inutilisable aujourd'hui, un autre pour un autre pédalboard que j'utilise puis j'ai fait encore pour un flighcase de basse pour mon frère.
Mon batteur voulait que je lui en fasse un pour chaque élément de sa batterie mais quand je lui ai annoncé le cout de production d'un simple case il a vite déchanté. Après c'est toujours la même chose mis à part la taille donc le prix ne varie pas beaucoup (ça coute un bras les fermetures, les angles et cie !!) mais ça chiffre assez haut très vite surtout si on rajoute la main d'oeuvre.
Tu n'as pas un cousin, un ami, un as du bricolage parce que c'est un jeu d'enfant à faire ces truc la.
C'est une simple grosse boite en contre plaqué peinte en noir avec une tonne de ferraille autour. Un sac de vis, une scie circulaire, de la colle et des rivets et le tour est joué. A la limite, faire l'intérieur pour que le cabinet soit correctement sécurisé c'est plus dur (Il faut de la bonne mousse, bien posée ect..). Un bricolo motivé de ta connaissance et un coup main + un pack de bière et en un petit weekend c'est fait !
EDIT :
C'est un magasin près de chez moi qui a tout ce qu'il faut pour en faire mais qui en propose aussi :
http://www.electronicloisirs.fr/
Cliquer sur rangement --> Rack et choisir le type (un gros flighcase ça cout dans les 400€)