Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche artiste peintre/pyro/brûleur pour déco de corps

vince_99
Salutations!
Je possède quelques guitares assez originales, et je me rends compte que ma gratte principale est celle que j'aime le moins (esthétiquement): une Strat Custom Shop vintage white qui a tourné au jaune pas beau.

J'aimerais complètement personnaliser le corps, mais je ne suis pas un grand artiste. Je cherche donc (en France si possible) quelqu'un qui pourrait me faire un truc sympa: peinture, gravure, pyrogravure, gravure au laser;....
Pour faire plutôt des signes, mandalas, paisley....
Je mets quelques photos pour illustrer (même si je n'ai flashé sur aucune de ces guitares), mais ça donne une idée.

Si vous pensez à quelqu'un... merci







Fenson66
Salut !

Le seul dont j'ai connaissance :
http://www.diese-guitars.com/
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
beatless
Citation:

Leonardo! J'aime bien ses décos.

Tu as regardé wild customs je crois que c'est en france?
Biloute
Fenson66 a écrit :
Salut !
Le seul dont j'ai connaissance :
http://www.diese-guitars.com/


Kraken, Vieulou, Dasviken, Wild... j'en connais au moins une dizaine qui font exactement la même chose.. c'est un gros courant tres "hype" dans la lutherie Hipster depuis quelques années (pas oublier le tablier, la grosse barbe et la chemise à carreau ^^ )

Et de la gravure, on en a tous fait quasiment
la guitare c'est de la merde !
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    juh
    le 19 May 20, 06:02
10:15 a écrit :
pas oublier le tablier, la grosse barbe et la chemise à carreau ^^

vince_99
10:15 a écrit :


Kraken, Vieulou, Dasviken, Wild... j'en connais au moins une dizaine qui font exactement la même chose.. c'est un gros courant tres "hype" dans la lutherie Hipster depuis quelques années (pas oublier le tablier, la grosse barbe et la chemise à carreau ^^ )

Et de la gravure, on en a tous fait quasiment


Merci Monsieur Quinze
Par contre je ne trouve pas de Vieulou, que je ne connaissais pas d'ailleurs

En ce moment sur accessoires et Lutherie...