Cherche bon micro Hard

JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    JoW
    le 19 Nov 03, 14:54
Voila comme le dis le texte, je demande vos avis car je n'y connais pas trop en micros.
J'ai une ibanez RG320 que voici:


Je cherche de bons micros doubles capable de delivrer un gros son. J'avais entendu parler des emg 81 et 85 mais le prix est trop élevé pour mon petit budget. Connaissez-vous des micros fournissant du lourd et assez satisfaisant à un prix abordable?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
LudwigVan
Bon question micros y a les deux marques qui valent la peine, Seymour Duncan ,Di Marzio et Emg.
Pour ma part, je compte acheter une Epiphone Les Paul Gothic et comme les micros sont un peu faiblards je comptais les changer pour des Di Marzio Tone Zone vu que je joue principalement du métal.
J'ai aussi pensé à changer les originaux par des Gibson 500T pour avoir le son Gibson(reste encore à voir quoi).
Sinon avec Seymour Duncan et Emg y a des bons micros mais si tu veux un son lourd, je te conseillerais les DiMarzio.
Quant au prix, faut voir ton budget et pas hésiter à économiser.

Ici c'est un petit lien sur le site Dimarzio ou il y à des exemples audio pour beaucoup de micros.

http://www.dimarzio.com/audio/audio.html


Bonne chance
"J'ai mal, j'ai mal, j'ai beau être matinal j'ai mal " (Les Inconnus)
BlutEngel
sinon ya les shadow sh680 qui sont vraiment pas mal et pas chers du tout : 50 euros (ressemble tres fort au duncan jb avec un look emg )
Glam ND
Le tone Zone de chez Dimarzio est vraiment bien ... j'ai aussi monté un Seymour Duncan TB12 sur ma N et le son est vraiment mortel pour du hard
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...