Cherche boutique qui monte des pickguards précablés custom

vince_99
voilà, si vous connaissez une boutique à qui on peut commander un pickguard de son choix (couleur, confog et éventuellement relicage) + un prémontage/cablage avec les micros de son choix (et éventuellement les composants aussi), alors là je dis J'ACHETE
arsenelapin
Ben GuitarNBlues c'est son boulot
Si ce que tu veux n'est pas dispo sur le site, appelle le il est très à l'écoute des clients
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le
+1. Très cool ce vendeur.
vince_99
merci. Je vois pas de pickguard complet sur le site, mais je leur envoie un message
  • Publié par
    Invité
    le
Même si on te soude tout il te faudra quand même un fer pour relier la masse au chevalet et dessouder/resouder les fils de l'entrée jack.
Sinon, chez Axerus, ils proposent des kits électroniques pré câblés avec des composants de qualité pour environ 35 livres, il faut juste avoir les micros.
Tu n'as plus qu'à la visser sur le pickguard, souder la masse des micros sur le potar de volume et les points chauds sur le selecteur, relier la masse au chevalet et refaire l'entrée Jack et voilà !!
vince_99
merci pour le lien et merci pour le conseil
je sais que le pickguard ne sera pas livré monté sur la guitare
Après bon, j'ai déjà bricolé un bon paquet de strat, donc 2 soudures ça me fait pas peur C'est juste que je veux une électronique parfaite.

Par contre les tarifs de Guitar N blues ... . J'imagine même pas si je fais une commande custom...
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le
Pas donné, non.
Fenson66
Citation:
Par contre les tarifs de Guitar N blues ... . J'imagine même pas si je fais une commande custom...

Si tu enlèves les micros ça te fait le PG équipé et câblé pour 60€. Un PG qui soit dit en passant est blindé, et composé d'éléments de qualité (CTS, CRL, Mogami, Condo PIO ...)
Compte le prix des composants et regarde ce qu'il reste en main d'oeuvre ... pas grand chose au final.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
arsenelapin
Fenson66 a écrit :
Citation:

Si tu enlèves les micros ça te fait le PG équipé et câblé pour 60€. Un PG qui soit dit en passant est blindé, et composé d'éléments de qualité (CTS, CRL, Mogami, Condo PIO ...)
Compte le prix des composants et regarde ce qu'il reste en main d'oeuvre ... pas grand chose au final.

D'ailleurs j'en avais discuté avec lui, et c'est étonnant la marge faible qu'il se fait sur ses kits !
Quand je vois le boulot... Respect franchement. Et puis le SAV est irréprochable aussi.
vince_99
Effectivement. A force d'acheter des micros d'occasion, j'en oublie le prix du neuf en France..
vince_99
bon on est en cours de discussion avec GuitarNBlues

Mais comme je lui ai fait une demande particulièrement chiante, je suis pas sûr d'avoir une réponse

En ce moment sur accessoires et Lutherie...