Cherche Luthier

Egoblind
Hello !
Je suis à la recherche d'un bon luthier sur Paris pour menus travaux sur une de mes grattes (changement des micros, réglages du manche etc ...
Je sais qu'il existe les Pages jaunes pour cela mais si l'un d'entre vous a une adresse à me recommander ... je suis preneur
Merci d'avance.
Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le
y'a guitare garage qu'est bien, mais ne vivant pas sur Paris je ne connais pas les luthiers du coins
caligory
ben j'y était allé pour qu'il recolle la tête de ma gibson qui s'ouvrait et ils l'ont fait un peu "à la gauloise" comme dirait un de mes potes. Ils ont laissé la colle qui avait dépasser donc quand tu passé ton doigt ça accrocher. Mon pote l'a poncé et c'est bon mais ça fait crade.
dino_10
  • Publié par
    dino_10
    le
j'ai un pote qui voulait un floyd sur une LP...ça peut se comprendre pour differentes raisons :
1) ça existe de série
2) la LP est une guitare Rock et le floyd s'est assez rock aussi
3) il etait fan de vibrato alors sans floyd sur sa LP, les boules !

et bien, ils ont refusé car c'était pas trop dans l'esprit de la marque ! mon cul, ça existe de série ! et puis, à coté de ça, ils fabriquent des hybrides sans se préoccuper de l'esprit de qui que ce soit ! bref, pas cool !

Dino
Ma marque de guitare c'est :
un site : http://www.dino-guitaredefrance.com = Photos, Vidéo...
un blog : http://dino-guitaredefrance.blogspot.com = Photos des fabrications en cours
Egoblind
Merci les gars vous n'auriez pas une adresse ou un tel. par hasard?
parce que DNG dans l'annuaire ça coince un peu.
Je sais je crains mais si vous avez l'info ...
ShredIsNotDead
Egoblind a écrit :
Merci les gars vous n'auriez pas une adresse ou un tel. par hasard?
parce que DNG dans l'annuaire ça coince un peu.
Je sais je crains mais si vous avez l'info ...

www.google.fr ???
Egoblind
Ouais OK bien vu pour Google, pour une fois j'ai pas eu le réflexe
Cela dit tous les luthiers n'ont pas forcément un site ... mais faut vérifier t'as raison.
PeeWee3D
Moi perso je fais mes réglages chez Guitare Garage, no soucaille... j'ai aussi fait installer des splits et changer des micros, impeccable, j'ai même passé 3 heures dans la boutique pour essayer 5 micros différents... une fois je suis passé un lundi (ils sont fermés normalement), mais le gars m'a ouvert et m'a offert les petits bidules blancs pour ma barre de floyd que je venais chercher... pour moi ils sont super gentils, disponibles et de bon conseil... mais j'y ai jamais fait faire de grosses opérations...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...