Cherche luthier compétan dans le sud

bonjour a tous! jaimerais faire par un luthier une guitare electrik sur mesure avec un corps a ma personnalisation jaimerais savoir dans kel prix cela pourrais faire a pe pré é ou je pourrais trouvé un luthier compétan dans le sud de la france( je ne ferais pa mon difficiles sil séloigne un pe du sud é kil é fiable pui ke le prix soi résonnable) je vous remerci jattends une réponse svp!!! je veu la guitare de mes reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
¤¤°New°borN°¤¤
alors a mon avis cher... et puis des luthier jen connais pas bcp, mais tu peu tjs voir a bédarieux, demande a michel chavarria de t'en faire une looool t'aura une lag signature KRISDEFOI
francoix
Tu peux compter sur un tarif de 3000 € si tu veux un corps un peu spécial et si le luthier est gentil avec toi. Il y a de très bon luthier dans le sud-ouest. Tu as le custom-shop lag à Toulouse et surtout le grand, l'immense Favino à Castel Biague
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
eclectik
Barillon, son atelier est le Custom Shop près d'aix en provence.

toutes les infos :

Barillon Stephane
Le custom shop
1690, Chemin d'Eguilles - 13090 Aix-en-Provence
France
Tel : 00 33 (0)4 42 96 91 28
Fax : 00 33 (0)4 42 96 26

E-mail : stefanbarrillon@wanadoo.fr
Site : http://www.barrillon.com
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
5thString
Sinon, il y a Roger Buro, Boulevard des Dames à Marseille. Excellent luthier, mais pareil - cher.
spellbox
+1 pour buro
merci bocou c cool !!... jaimerai savoir ossi si kan une guitare est faite par un luthier (roger buro) cela se voi kel est faite a la main ou cela donne kan meme une belle guitare ..ske je ve dire par la c est ke je ne ve pa ke ma guitare ressemble a de la kamelote..

En ce moment sur accessoires et Lutherie...